The Matrix

DÉCOUVREZ LA PLATEFORME

The Matrix

Profondeur du marché, saisie avancée des ordres et suivi des ordres - le tout dans une seule fenêtre.

Une efficacité et une perception du marché sans précédent pour le trader actif

La fenêtre de The Matrix offre aux clients de TradeStation Global un aperçu captivant des marchés mondiaux, obtenue grâce à un affichage graphique novateur de la profondeur du marché et de l’activité de trading avec un large éventail d’instruments financiers mondiaux, ainsi qu’une exécution des ordres ultrarapide et une capacité de trading en un clic. Cette combinaison permet au trader sérieux et actif de percevoir et de contrôler le marché comme jamais auparavant.

La fenêtre de The Matrix comporte de multiples fonctionnalités clés conçues pour le trader régulier

Ordres dans The Matrix

Les clients de TradeStation peuvent utiliser la fenêtre de The Matrix pour passer ou modifier rapidement des ordres sans la Barre d’ordres. The Matrix peut être utilisée pour passer directement des ordres sur des actions, des contrats à terme, le Forex, et plus encore, en choisissant simplement le symbole approprié.

Prix et volume dans The Matrix

La fenêtre de The Matrix affiche des informations sur la profondeur du marché en fonction des symboles dans les colonnes Volume, Volume du bid, Volume de l’ask et Prix. Chaque colonne comprend des cellules à code couleur qui vous permettent de visualiser d’un seul coup d’œil les niveaux de prix et de volume les plus importants.

Barre de cotation dans The Matrix

Dans The Matrix, la Barre de cotation se trouve en haut de la fenêtre et affiche les informations de base sur la cotation et la position du symbole sélectionné. La Barre de cotation peut être personnalisée en ajoutant, supprimant et triant des colonnes dans l’ordre souhaité.

Barre d’opérations et ordres avancés dans The Matrix

Les clients de TradeStation Global peuvent utiliser la fenêtre de The Matrix pour passer ou modifier rapidement des ordres sans avoir à remplir un ticket standard dans la Barre d’ordre, une fonctionnalité particulièrement utile en période de volatilité des marchés.

Positions dans The Matrix

En plus de fournir des informations sur la profondeur du marché visibles en un coup d’œil, la fenêtre de The Matrix permet aux clients de TradeStation Global d’afficher aussi bien le prix moyen de la position avec les gains et pertes associés pour les positions ouvertes et pour le symbole actuel que le VWAP (prix moyen pondéré par les volumes) du symbole pour la session. La Barre de cotation est utilisée pour afficher les paramètres généraux des ordres, tandis que les colonnes Gains et pertes, Ordres et Prix affichent les informations sur la position et le statut des ordres en cours.

Suivi des gains et pertes en temps réel

Une colonne dédiée aux gains et pertes et intégrée à The Matrix vous permet de suivre vos performances en un coup d’œil et en temps réel. The Matrix offre également un affichage visuel de vos ordres stop de protection, ce qui vous permet de réagir rapidement aux conditions du marché en faisant glisser vos stops vers le haut ou vers le bas de l’échelle des prix. La maîtrise des commandes de la souris dans The Matrix peut vous aider à optimiser vos opérations de trading dans des conditions de marché en évolution rapide. Nous vous montrerons tout cela et bien plus encore lors de votre session de formation personnelle dès que vous aurez ouvert et approvisionné un nouveau compte TradeStation Global.

Le « couteau suisse » des outils de trading

Saisissez vos ordres par un simple pointer-cliquer, utilisez les fonctions glisser-déposer, annulez et remplacez vos ordres, observez vos positions en contexte avec les fonctions intégrées de profondeur de marché et de volume au prix.

Une vision passionnante des marchés mondiaux

Une représentation graphique novatrice de la profondeur du marché et des activités de trading

Exécution instantanée des ordres et capacités de trading par simple clic

Une efficacité et un contrôle inégalés et destinés à tout trader sérieux

La fenêtre de The Matrix comprend les éléments suivants :

  1. Barre d’outils
  2. Barre de cotation
  3. Prix et volume
  4. Saisie des ordres
  5. Barre d’opérations et ordres avancés

VIDÉOS

La Plateforme en Action

Placing Limit and Stop Orders in the Matrix
Learn how to place Limit and Stop orders quickly and efficiently using the Matrix and see how the it automatically detects the most appropriate order type.

Placing Profit Targets and Stop Losses Using the Matrix
See how the Matrix can help you set exit orders at a predetermined gain or loss, and how you can adjust those exit points with a mouse click.

Placing Orders Quickly and Efficiently Using the Matrix
This video shows you the easiest way to place orders using The Matrix. Get the details and master the art of trading with TradeStation.

Découvrez la Plateforme

La plateforme de TradeStation met des outils puissants à disposition des traders et des investisseurs, leur permettant de faire face à l’environnement concurrentiel du trading et de l’investissement mondial.

Advanced Charting >

Des outils graphiques primés au service des traders sérieux.

RadarScreen® >

Repérez les opportunités de trading au moment précis où elles apparaissent.

The Matrix >

Le « couteau suisse » des outils de trading.

EasyLanguage® >

Traduisez vos idées de trading en techniques et stratégies d’analyse.

The Matrix

DISCOVER THE PLATFORM

The Matrix

Market-depth, advanced order entry, and order tracking - all in one window.

Unprecedented market feel and efficiency for the active trader

The Matrix window provides TradeStation Global clients with an exciting view of worldwide markets. This is achieved through an innovative graphical display of market depth and trade activity for a wide range of global financial instruments along with lightning fast order execution and one-click trading capability. This combination allows for unprecedented market feel and control for the serious active trader.

The Matrix window is home to multiple key functions designed for the frequent trader

Matrix Orders

TradeStation clients can use the Matrix window to rapidly place or change orders without the Order Bar. The matrix can be used to directly place orders for Stocks, Futures, Forex, and more by simply loading the appropriate symbol.

Matrix Price and Volume

The Matrix window displays symbol specific market depth information in the Bid Size, Price, Ask Size and Volume columns. Each column includes color coded cells that allow you to view key price and volume levels at a glance.

Matrix Quote Bar

The Matrix Quote Bar, at the top of the Matrix window, displays basic price quote and position information about the selected symbol. The quote bar can be customized by adding, removing and sorting columns in the desired order you prefer.

Matrix Trade Bar and Advanced Orders

TradeStation Global clients can use the Matrix window to rapidly place or change orders without needing to fill in a standard Order Bar ticket, a particularly useful feature during volatile market condition.

Matrix Positions

In addition to providing at-a-glance market depth information, the Matrix window allows TradeStation Global clients to display the average position price with associated P/L for open positions for the current symbol along with the symbol's VWAP for the session. The Quote Bar is used to view general order settings while the P/L, Orders, and Price columns display position information and open order status.

Real time Profit and Loss tracking

A dedicate P&L column built into the Matrix allows you to monitor your performance at a glance and in real time. The Matrix also offers a visual display of your protective stop orders, allowing you to quickly react to market conditions by dragging your stops up or down the price ladder. Mastering the Matrix mouse controls can help optimize your trading in fast moving market conditions – we will show you this and more during your personal training session upon funding a new TradeStation Global account.

The “Swiss Army knife” of trading tools

Point and click order placement, drag and drop cancel and replace, see your positions in context with integrated market depth and volume at price.

An exciting view of worldwide markets

An innovative graphical display of market depth and trade activity

Lightning-fast order exectution and one-click trading capacities

Unmatched efficiency and control for the serious trader

The Matrix window includes:

  1. Toolbar
  2. Quote Bar
  3. Price and Volume
  4. Order Entry
  5. Trade Bar and Advanced Order

VIDEOS

See it in Action

Placing Limit and Stop Orders in the Matrix
Learn how to place Limit and Stop orders quickly and efficiently using the Matrix and see how the it automatically detects the most appropriate order type.

Placing Profit Targets and Stop Losses Using the Matrix
See how the Matrix can help you set exit orders at a predetermined gain or loss, and how you can adjust those exit points with a mouse click.

Placing Orders Quickly and Efficiently Using the Matrix
This video shows you the easiest way to place orders using The Matrix. Get the details and master the art of trading with TradeStation.

Discover the Platform

TradeStation platform puts powerful tools into the hands of traders and investors – helping to level the playing field in the competitive world of trading and investing.

Advanced Charting >

Award-winning charting tools for the serious trader.

RadarScreen® >

Find trading opportunities as they happen in real time.

The Matrix >

The “Swiss Army knife” of trading tools.

EasyLanguage® >

Translate your trading ideas into analysis techniques and strategies.