FAQs

FAQs

Informations sur votre compte, logiciel, technologie et autres sujets.

Compte Client

1. Veuillez dans un premier temps compléter le processus de création de compte en cliquant sur Ouvrir Un Compte de Trading ci-dessus.

Une fois que vous avez accepté les Conditions d’Accord de TradeStation, vous devez remplir l’application de création de compte d’Interactive Brokers

Votre application sera évaluée sous 3 jours ouvrables après sa réception.

1. Une fois que votre compte a été approuvé vous pouvez le créditer par transfert bancaire, ACH, et autres méthodes. Vous devez dans un premier temps notifier Interactive Brokers à propos du transfert – Veuillez suivre les instructions ci-dessous. Ce processus vous fournira tous les détails (numéro ABA, code BIC Swift et numéro de compte bancaire, par exemple) sous une forme imprimable que vous pourrez à votre tour fournir à votre banque afin qu’elle puisse initier le virement. Voir pour plus d’informations et d’instructions.
2. Veuillez noter que pour recevoir votre plateforme de TradeStation Global, vous devez financer votre compte à hauteur d’un montant minimum de 1 000 USD. Après financement, vous aurez accès à la plateforme TradeStation.

Pour ouvrir un compte chez Interactive Brokers, vous devez soumettre un type de photo ID avec un document de vérification d’adresse. Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires en fonction des régions.

Résidents Britanniques
Catégories de documents acceptables
Preuve d’identité
• Passeport
Doit être en cours de validité, signé par le titulaire du compte et indiquer clairement le numéro, la date d’expiration, la date de naissance et le pays d’émission; toutes les pages avec visa doivent être incluses;
• Permis de conduire Britannique
Doit être en cours de validité, signé par le titulaire du compte et indiquer clairement le numéro, la date d’expiration, la date de naissance et le pays d’émission.
Preuve de résidence
• Facture d’électricité
Électricité, eau, téléphone, gaz; la facture doit être datée de moins de six mois et indiquer le nom complet ainsi que l’adresse du titulaire du compte. Remarque: les factures pour le service de téléphonie mobile ne constituent pas une preuve de résidence valide;
• Permis de conduire Britannique
Must be currently valid, signed by the account holder and clearly indicate the number, date of expiration, date of birth and country of issue. Note: If driver’s license is used for proof of identity, it can not also be used as proof of address;
• Relevé bancaire
Doit être daté de moins de six mois et indiquer le nom complet ainsi que l’adresse du titulaire du compte;
• Document notarié
Doit être un autre document, par exemple un contrat de location, un bail, ou un permis de travail, qui indique une adresse actuellement valide et daté de moins de trois mois. Celui-ci doit être certifié par un avocat certifiant qu’il ou elle a bien vu le document original; les avocats doivent fournir leur nom complet, leur adresse ainsi que leur numéro de téléphone.

Résidents de tous les autres pays
Catégories de documents acceptables
Preuve d’identité et date de naissance
Le document doit inclure votre nom, votre date de naissance, une photo et indiquer clairement le numéro d’identification que vous avez fourni lors de votre demande d’application.
• Passeport;
• Carte d’identité nationale;
• Permis de conduire;
• Carte d’identité étrangère.
Preuve de domiciliation
Le document doit clairement indiquer le nom du client et l’adresse vérifiée en amont.
• Déclaration hypothécaire, acte ou autre preuve de propriété;
• Bail en cours;
• Facture d’électricité (moins de 12 mois);
• Permis de conduire en cours de validité
o Mais si vous avez déjà utilisé le permis de conduire comme preuve d’identité, nous devons alors obtenir un deuxième document comme preuve de domiciliation (c’est-à-dire que le permis de conduire ne peut plus être utilisé);
• Relevé bancaire, relevé de carte de crédit émis par une banque ou relevé de carte de débit émis par une banque ou lettre signée de la banque sur une lettre à en-tête
o Le client et la banque doivent appartenir à un pays membre du Groupe d’Action Financière sur le Blanchiment de Capitaux (voir http://www.fatf-gafi.org);
o La déclaration doit avoir moins de 12 mois;
• Déclaration de courtage d’un courtier inscrit aux États-Unis ou d’une société étrangère affiliée à un courtier inscrit aux États-Unis
o Le client doit provenir d’un pays membre du Groupe d’Action Financière sur le Blanchiment de Capitaux (voir http://www.fatf-gafi.org);
o La déclaration doit avoir moins de 12 mois.
• Attestation du propriétaire ou du locataire actuel
o L’Attestation doit être en cours de validité;
• Facture de la police d’assurance du propriétaire ou du locataire datée de moins de 12 mois.
• Facture ou attestation relative au système de sécurité datée de moins de 12 mois; ou
• Des lettres ou des attestations du gouvernement confirmant votre adresse actuelle datées de moins de 12 mois. Par exemple:
o Lettres fiscales et avis;
o lettres ou avis des autorités gouvernementales responsables du logement;
o Les avis de service du jury;
o Les avis d’inscription des électeurs;
o Autres lettres ou avis officiels du gouvernement indiquant le nom et l’adresse du client en cours de vérification.

Vous pouvez financer avec toutes les principales devises de votre compte InteractiveBrokers. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre page d’avis de dépôt de financement dans le centre client.

Les demandes seront traitées dans les 3 jours ouvrables suivant leur réception dans des conditions commerciales normales.

Cliquez sur « Ouvrir un compte », puis sur « Nouveau compte » pour lancer le processus d’ouverture de votre nouveau compte de courtage TradeStation Global et Interactive Brokers. Votre nouveau compte sera indépendant de votre compte de courtage TradeStation (US) existant.

Pour accéder à la plate-forme TradeStation, vous devez cliquer sur « ouvrir un compte » puis sur « client actuel de IB ». Vous devez accepter nos conditions générales, puis contacter votre représentant de compte Interactive Brokers pour finaliser le processus.

Frais & commissions

Il n’y a pas de frais séparés pour la plateforme TradeStation avec ce produit TradeStation Global.

S’il vous plaît écrivez-nous si vous souhaitez discuter de réductions sur des volumes plus importants. En fonction de vos antécédents de trading avec d’autres courtiers et d’autres facteurs, nous pourrons peut-être mettre en place un plan de commission plus adapté à vos besoins.

Financement

Étant donné que ce produit TradeStation Global et Interactive Brokers est destiné aux traders professionnels / actifs, le dépôt minimum exigé est de 1 000 USD. Vous devez également avoir une bonne ou une connaissance approfondie des produits que vous souhaitez échanger.

Non, toutefois, nous nous réservons le droit d’examiner régulièrement les comptes inactifs, de contacter les clients et de prendre les mesures appropriées.

La gestion des fonds, telle que le dépôt, le retrait et le transfert de trésorerie et de positions dans Interactive Brokers, est gérée via l’outil de gestion de compte Interactive Brokers. Utilisez vos informations de login pour vous connecter à la gestion des comptes à partir du menu de connexion du site Web Interactive Brokers ou accédez-y directement à partir de TWS, en utilisant la commande Account Management dans le menu View.c. Veuillez consulter ici pour plus d’informations.

Pour effectuer un transfert bancaire sur votre compte, vous devez d’abord fournir une notification de dépôt par le biais de l’espace de gestion dans votre compte d’Interactive Brokers. Une fois connecté à votre gestionnaire de compte, sélectionnez dans le menu les options « Gestion des fonds », puis « Transferts de fonds ». De là, vous sélectionnerez le type de transaction de «dépôt» et la méthode de «virement bancaire».

Présentation: Interactive Brokers fournit aux titulaires de compte un outil qui fournit des mises à jour en temps réel et l’état actuel de toutes les transactions de dépôt et de retrait relatives aux liquidités et aux positions ayant eu lieu au cours de la période des 45 jours civils précédents. Cet outil est mis à disposition via l’application de gestion de compte sécurisée. Vous pouvez y accéder via « Financement », puis « Historique des transactions ».

Marge

Les transactions sur marge sont soumises aux exigences de marge initiale et de maintenance des bourses, des chambres de compensation et des régulateurs, ainsi qu’à toute exigence de marge supplémentaire d’Interactive Brokers, qui peut être supérieure («Exigences de marge»). Interactive Brokers PEUT MODIFIER LES EXIGENCES DE MARGE POUR TOUT CLIENT, POUR TOUTES POSITION OUVERTES OU NOUVELLES, À TOUT MOMENT, SA SEULE DISCRÉTION D’INTERACTIVE BROKER. Le client doit surveiller son compte de manière à ce qu’il dispose à tout moment de fonds propres suffisants pour répondre aux exigences de marge. Interactive Brokers peut rejeter toute commande si les fonds propres du compte sont insuffisants pour répondre aux exigences de marge et retarder le traitement de toute commande lors de la détermination du statut de la marge. Le Client doit maintenir, sans préavis ni demande, des fonds propres suffisants à tout moment pour satisfaire en permanence aux exigences de marge.

SI, A TOUT MOMENT, LE COMPTE DU CLIENT DISPOSE DE FONDS PROPRES INSUFFISANTS POUR FAIRE FACE AUX EXIGENCES DE MARGE OU EST EN DEFICIT, Interactive Brokers A LE DROIT, A SA SEULE DISCRÉTION, MAIS PAS L’OBLIGATION, DE LIQUIDER TOUT OU TOUT UNE PARTIE DES POSITIONS DU CLIENT DISPONIBLES AU NIVEAU DES COMPTES NON-IRA, INDIVIDUELS OU COMMUNS, à tout moment, de quelque manière que ce soit, par l’intermédiaire d’un marché ou d’un revendeur, sans préavis ni appel de marge au client. INTERACTIVE BROKERS NE PEUT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE POUR LES PERTES ESSUYÉES PAR LE CLIENT DES SUITES DE TELLES LIQUIDATIONS. LES COURTIERS D’INTERACTIVE BROKERS N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE SUBIES PAR LE CLIENT LIÉE À DE TELLES LIQUIDATIONS (OU SI LE SYSTÈME D’INTERACTIVE BROKERS NE RETARDE OU N’AFFECTE PAS DE TELLES LIQUIDATIONS) ET CE MÊME SI LE CLIENT REPREND DES POSITIONS À UN PRIX MOINS AVANTAGEUX.

Veuillez consulter le lien ci-dessous pour connaître nos politiques en matière de marge telles que exécutées par Interactive Brokers.
www.interactivebrokers.com/en/search/search.php?q=margin

Autres questions liées au compte

Pour les requêtes relatives au courtage, vous pouvez créer un ticket au niveau du centre d’outils de votre compte client Interactive Brokers. À partir de votre gestionnaire de compte, vous pouvez contacter le service client pour créer un nouveau ticket en cliquant simplement sur Support dans le menu et centre de messagerie par la suite. Dans TWS, cliquez sur le menu Aide « Service à la clientèle » et ouvrez le centre de messagerie.

La plupart des fournisseurs de changes et de données classent les clients comme non professionnels ou professionnels. Par défaut, les organisations telles que les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée, les sociétés de personnes et tout compte sur lequel les données sont utilisées à des fins autres que d’investissement personnel sont considérées comme étant des professionnels. En outre, les personnes privées peuvent être considérées comme des professionnels si elles sont inscrites en tant que conseiller en sécurité ou en investissement ou si elles exercent des fonctions analogues. Un trader employé par une entreprise de services financiers peut également être considéré comme un professionnel. Cliquez ici pour plus d’informations sur les qualifications non-professionnelles.

TradeStation Global vous permet de surveiller le solde de votre compte et de vos positions actuelles. Interactive Brokers fournit également de nombreux outils et ressources personnalisables pour vous aider à surveiller la performance de votre portefeuille et à la mesurer par rapport à des indices de référence courants, à consulter vos soldes de compte en temps réel, à vérifier les exigences de P & L et de marge et à analyser et ajuster votre profil de risque de manière à maintenir votre portefeuille dans les limites de votre tolérance au risque.

Logiciels et Technologies

Getting started, Configuration & Login

Vous aurez accès à la plateforme TradeStation, mais pourrez également utiliser les plateformes Interactive Brokers TWS, Mobile et en ligne.

Un représentant du service clientèle vous contactera avec un lien de téléchargement dès que vous aurez ouvert et financé votre compte TradeStation Global avec Interactive Brokers.

1. Installez le poste de travail Interactive Brokers Trader (TWS). Vous le téléchargerez à partir de l’URL spécifique du lien bêta fournie par le représentant de votre compte TradeStation pour la version personnalisée de TradeStation-Interactive Brokers.
Configurez la passerelle TWS de la manière suivante:
Pour configurer la passerelle TWS:
a.Installez TWS.
b.Allez dans le fichier ->Global Configuration ->API-> Paramètres.
c.Sélectionnez les paramètres suivants au niveau de la configuration de la boîte de dialogue du poste de travail Trader:
Dans le panneau de gauche, sélectionnez Configuration->API->Settings.
ii.Dans le panneau central, assurez-vous que les cases à cocher suivantes ou les valeurs d’entrée associées sont sélectionnées:
•Inclure les positions FX lors de l’envoi du portefeuille
•Préparer des PnL quotidien lors du téléchargement de positions
•Envoyer des mises à jour de statut pour les commandes EFP et la volatilité des prix avec le drapeau « Mises à jour Continues »
•Port Socket: 4002
•Utilisez des nombres négatifs pour relier les commandes automatiques
•Créer un fichier journal de message API
•Exposer l’intégralité du programme de trading à l’API
•Journal d’événements: détaillé
•ID client de l’API principale: 0
•Délai d’envoi de données en vrac à l’API: 30 secondes
•Autoriser les connexions à partir du localhost uniquement
d.Sélectionnez Appliquer et redémarrez l’application TWS Gateway.
e.Re-login.

Vous devrez uniquement vérifier vos paramètres de configuration lors de la réinstallation et / ou de la mise à niveau. Remarque: Si vous disposez de plusieurs identifiants Interactive Brokers (nom d’utilisateur et mot de passe), vous devrez configurer l’API pour chacun de ces identifiants.

Remarque: il vous suffit de configurer un seul type de passerelle (TWS).

2.Installez la plateforme TradeStation Global.
3.Ouvrez TWS et connectez-vous avec vos identifiants Interactive Brokers (nom d’utilisateur et mot de passe).
4.Ouvrez TradeStation Global et connectez-vous avec vos identifiants TradeStation Global (nom d’utilisateur et mot de passe).

1.Vérifiez que vous avez chargé et que vous êtes connecté au poste de travail d’Interactive Brokers Trader (TWS) (version 967.1f version la plus récente).
2.Pour que la plateforme TradeStation Global fonctionne comme prévu, vous devez établir une connexion avec la plateforme TWS de Interactive Brokers.
3.Bien que votre configuration particulière puisse nécessiter une personnalisation, la connexion de la gateway TWS d’Interactive Brokers est hautement configurable. Veuillez vérifier les paramètres dans la section « Pour configurer la gateway TWS » ci-dessus.

Non. Votre configuration ne sera pas transférée vers d’autres identifiants. Vous devrez configurer l’API pour chaque identifiants d’Interactive Brokers dont vous disposez, en suivant les étapes décrites dans la section « Pour configurer la gateway TWS » ci-dessus.

Non. Les nouveaux identifiants TradeStation Global vous seront communiquées une fois que vous aurez terminé le processus d’application en ligne pour TradeStation Global et Interactive Brokers. Pour vous connecter à la plateforme TradeStation Global, vous devez utiliser spécifiquement vos identifiants TradeStation Global.

Oui. Vous pouvez exécuter les deux applications sur le même ordinateur en même temps. Cependant, vous ne pouvez pas être connecté aux deux applications avec le même ID utilisateur et établir une connexion avec la plateforme TradeStation Global. La plateforme TradeStation Global n’établit qu’une connexion avec la première connexion active détectée avec le poste de travail Trader ou la passerelle Interactive Brokers. * Remarque: si vous vous êtes inscrit au programme TradeStation-Interactive Brokers BETA, vous ne devez utiliser que la passerelle TWS.

Symbologie

Placez votre curseur dans la zone Symbole de n’importe quel onglet de classe d’actif et commencez à entrer un symbole boursier. La recherche intelligentes de symboles générera une liste déroulante avec les symboles, itinéraires et classes d’actifs correspondants. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Recherche de symbole pour rechercher un symbole.

La syntaxe du symbole est la suivante: .- ‘

Remarque: il y a un point après le symbole, un trait d’union après la devise et une apostrophe après l’itinéraire.
Vous trouverez ci-dessous les détails de chaque terme de la symbologie:
•Symbole boursier: l’échange a émis un symbole à trois ou quatre lettres conforme aux normes de l’industrie.
•Devise: la devise dans laquelle le symbole se négocie, en fonction du pays dans lequel se trouve la bourse.
•Route: le chemin d’exécution d’une commande. La valeur par défaut de la plateforme TradeStation Global est « SMART », similaire à « Intelligent » dans la version américaine de la plateforme TradeStation. SMART fonctionne de la même manière en ce sens qu’il recherche la route avec le plus de liquidité pour un symbole particulier.

S’il existe un échange ou un ECN spécifique vers lequel vous souhaitez vous diriger directement, par exemple, NASDAQ ou ARCA, vous pouvez saisir l’itinéraire de votre choix à la place du mot « SMART ». Si vous ne connaissez pas les autres itinéraires, vous pouvez entrer un symbole dans le champ de saisie Symbole et la liste déroulante affichera les options d’itinéraire disponibles pour le symbole que vous avez entré.
•Asset Class: refers to the category of the instrument, including:
•Stock: STK
•Option: OPT
•Contrat à Terme: FUT
•Forex: CASH
•Contract for Difference: CFD

Voici des exemples de syntaxe correcte pour chaque classe d’actif:

Actions:
Symbole boursier AAPL – Apple Inc.
•AAPL.USD-SMART’STK: la liste par défaut si vous deviez simplement entrer AAPL dans la zone de symbole.
•AAPL.USD-ARCA’STK: l’une des itinéraires disponibles répertoriées pour AAPL. Les listes d’itinéraires qui apparaissent dépendent du symbole téléscripteur entré; tous les symboles ne partagent pas les mêmes itinéraires.
•AAPL.MXN-MEXI’STK: liste d’un itinéraire disponible indiquant que les actions Apple Inc. sont négociées dans des devises autres que le dollar américain. Ici, le peso mexicain est la monnaie et la bourse mexicaine, l’itinéraire.
•AAPL.USD-SMART’CFD: syntaxe du contrat Apple pour la différence (CFD) pour les actions (négociée dans l’onglet Actions de la plate-forme).

Contrats à Terme:
•DAXM17.EUR-DTB’FUT: liste par défaut en haut si vous deviez simplement entrer DAX dans la zone de symbole. La saisie de DAX fournit également des listes pour les autres mois, par exemple U17, Z17, etc.

Forex:
•EUR.USD-IDEALPRO’CASH: liste par défaut si vous entrez simplement EUR dans la zone paire de devises de l’onglet Forex. La saisie de DAX fournit également des listes pour les CFD Forex.

Yes. Here are some examples of a shorter syntax you can use:

Equities:
•Enter AAPL (or any other NASDAQ traded symbol) in the symbol box, press the Enter key, and it will be converted to AAPL.USD-NASDAQ\SMART’STK
•Enter AAPL’CFD in the symbol box, press the Enter key, and it will be converted to AAPL.USD-SMART’CFD

Futures:
•Enter DAX in the symbol box, press the Enter key, and it will be converted to DAXM17.EUR-DTB’FUT. Entering DAX also provides listings for other months, for example, U17, Z17, etc..

Forex:
•Enter EUR.USD (or any other currency pair) in the Forex tab currency pair box, press the Enter key, and it will be converted to EUR.USD-IDEALPRO’CASH

Ajoutez de nouveaux produits de trading et gérez à tout moment vos flux de données de marché en vous connectant votre gestionnaire de compte d’Interactive Brokers, dans la section ManageAccount > TradeConfiguration > MarketData.

Les données de la plateforme TradeStation Global sont fournies par sa connexion à Interactive Brokers. Par conséquent, la vitesse des données de marché, la vitesse d’exécution des transactions, ainsi que les performances et la fiabilité globales des données affichées dans TradeStation Global reposent à 100% sur Interactive Brokers.

TradeStation Global affiche toutes les informations de compte reçues par Interactive Brokers via TWS ou l’API de la Gateway d’Interactive Brokers, puis transmet ces valeurs directement à la plateforme de TradeStation Global. Si nous affichons la majorité des informations disponibles dans TWS, la différence de 1% tient au fait que certaines valeurs de données sont codées en dur dans la plateforme TWS, dont les calculs ne sont pas partagés de manière externe à partir de TWS.

Non, ils ne resteront pas connectés du jour au lendemain. TWS s’éteindra automatiquement tous les soirs. Vous devrez redémarrer TWS et TradeStation Global le matin.

Si vous exécutez simultanément la plateforme de TradeStation Global et celle d’Interactive Brokers Traders WorkStation (TWS) et que la plateforme de TradeStation Global échoue, vous pouvez fermer vos positions ouvertes et prendre le contrôle de votre compte à l’aide de TWS.

Dans la colonne Bid / Ask de la fenêtre Market Depth, les lettres sont des abréviations pour les échanges / ECN de la « National Best Bid and Offer » (NBBO). Il n’y a pas toujours de corrélation alphabétique entre l’abréviation d’échange et l’ECN qu’elle représente. Par exemple, P = ARCA, Q = Island et R = BATS. Vous pouvez survoler l’abréviation pour afficher une fenêtre contextuelle avec le nom d’échange complet.

L’utilisation de routage d’ordres SMART a notamment pour conséquence que, si vous vous abonnez aux données de marché de la London Stock Exchange (LSE) pour un symbole particulier, vous n’êtes pas nécessairement abonné aux ECN correspondants. Toutefois, sachez que lors de l’utilisation de SMART, votre commande peut être saisie sur le ou les ECN et non sur le LSE. La ECN National Best Bid and Offer (NBBO) peut se négocier de manière significative par rapport au devis du LSE et du NBBO.

Veuillez redémarrer les plateformes Tradestation et TWS. Si les divergences persistent, veuillez nous contacter à l’adresse tradestationglobal@tradestation.com

TWS est la principale source de données et d’informations commerciales.

Nous travaillons au développement continu des facteurs de conversion dans toutes les devises. Lorsque vous négociez des paires de devises FX, veuillez vérifier les informations dans la boîte de dialogue de confirmation avant de passer votre commande.

Si vous réduisez le portefeuille FX – La position virtuelle FX dans TWS arrête le flux de données et vous ne recevez plus de données P / L de Forex. Pour éviter ce problème, gardez la vue élargie de vos positions virtuelles FX.

Non, il n’y a rien de mal avec vos graphiques. Lors de l’envoi de la vraie barre de 5 secondes à la fin du cycle de 5 secondes, il est possible que les valeurs Ouvertes, Hautes, Basses et Fermées diffèrent.
TWS calcule les barres à partir des données en temps réel qu’il reçoit. Les données en temps réel ne sont pas cochées; il représente plutôt les données les plus récentes disponibles. À la fin de la période, TWS reçoit une barre complète (légèrement retardée) des serveurs d’Interactive Brokers, calculée à partir de chaque tick. La plateforme publiera des mises à jour lorsque des informations précises sur les barres de 5 secondes seront arrivées.

Vous devez vous abonner à tous les composants de SMART pour consulter les graphiques pour les actions de l’UE.
Toutefois, si vous êtes abonné à un ou plusieurs (mais pas à tous) des composants, vous pouvez obtenir le graphique d’un composant tel que ADM.GBP-LSE \ LSE’STK au lieu de ADM.GBP-LSE\SMART’STK.
Notez que dans le dossier Programme, dans le fichier InteractiveBrokers.config, extrait ci-dessous, vous pouvez modifier la valeur default_currency de USD à GBP:

STK
USD
Cela signifie que sur la ligne de commande du graphique, vous pouvez taper ADM-LSE \ LSE au lieu de ADM.GBP-LSE \ LSE’STK puisque STK est déjà, et maintenant GBP sera également la valeur par défaut.

Interactive Brokers propose, outre la plateforme de TradeStation, plusieurs plateformes de trading conçues pour répondre aux différents besoins de nos clients en matière de trading. Vos identifiants de connexion vous donnent accès à toutes ces plateformes de trading, y compris aux plateformes de bureau WebTrader et TWS ou aux solutions mobiles d’Interactive Brokers. Plusieurs solutions API sont également disponibles pour vous connecter à Interactive Brokers en utilisant votre propre accès.

Graphiques

Vous devrez vous abonner à tous les composants de SMART pour voir les graphiques des actions UE. Veuillez également consulter la FAQ de SMART ci-dessus pour plus d’informations.

Pour appliquer un indicateur à un graphique, procédez comme suit:
1.En haut de la plate-forme, sélectionnez Insérer, puis sélectionnez Indicateur dans le menu. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’arrière-plan d’un graphique et sélectionner Insérer une technique d’analyse dans le menu.
2.Sélectionnez un indicateur.
3.Pour formater l’indicateur avant de l’insérer, cochez la case Demander le formatage. Sinon, décochez la case pour appliquer l’indicateur en utilisant ses valeurs par défaut.
4.Cliquez sur OK.
5.Pour activer les alertes, cliquez avec le bouton droit sur la technique d’analyse, puis sélectionnez Alerte dans le menu contextuel.
6.Sélectionnez l’option Activer l’alerte pour le type de messagerie que vous souhaitez utiliser.

Remarque: Les composants graphiques qui prennent en charge les alertes sont Andrews Pitchfork, Fibonacci Tools (à l’exception du calculateur de retracement de prix et des arcs de résistance à la vitesse), Gann Fann, Ligne horizontale, Ligne verticale, Canal de régression, Cycle temporel et Ligne de tendance.

Si vous ne souhaitez pas que l’alerte soit définie de cette manière, vous pouvez la définir afin qu’elle ne soit lue qu’une fois au lieu d’être lue en continu, en procédant comme suit:
1.Cliquez avec le bouton droit sur le graphique et choisissez «Indicateur de format».
2.Une fois dans la boîte de dialogue Indicateur de format, cliquez sur l’onglet Alertes. Au bas de cette boîte de dialogue, cochez soit «Alerte une fois», soit «Alerte une fois par barre».

Remarque: une fois cette option désactivée, vous devrez revenir à l’indicateur et réactiver l’alerte.

Un intervalle de données représente le montant de l’action des prix dans une barre (de l’ouverture à la clôture) et est exprimé en termes de temps (1 minute, 30 minutes, quotidiennement, etc.) ou d’activité de trading (nombre de ticks ou volume). Par exemple, dans un graphique journalier, chaque intervalle de barres représente le prix de l’action d’un jour – la barre s’ouvre le matin au début de la séance de trading et se ferme à la fin de la séance de trading l’après-midi, et ainsi de suite pour chaque barre. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quel intervalle pour votre graphique, y compris les intervalles non basés sur le temps. Le moyen le plus rapide de modifier l’intervalle de données d’un graphique consiste à utiliser la ligne de commande une fois le graphique ouvert. Dans la ligne de commande de la barre d’outils d’analyse du graphique, vous pouvez saisir les exemples suivants:
• Si vous voulez que chaque barre du graphique représente 5 minutes, vous devez taper 5 minutes et appuyer sur la touche Entrée.
Désormais, chaque barre du graphique comprend tous les ticks de prix apparus au cours de chaque intervalle consécutif de 5 minutes.
• Si vous souhaitez que chaque barre du graphique représente 7 minutes, vous devez taper 7 min et appuyer sur la touche Entrée.
Désormais, chaque barre du graphique comprend tous les ticks de prix apparus au cours de chaque intervalle consécutif de 7 minutes.
Cela peut être fait pour changer chaque barre dans un graphique afin de représenter des intervalles de temps quotidiens, hebdomadaires ou mensuels.
• Si vous voulez que chaque barre représente une journée entière de données, tapez le mot tous les jours et appuyez sur Entrée. Pour que chaque barre représente une semaine, vous devez taper toutes les semaines et pour que chaque barre représente un mois, vous devez taper tous les mois.

Obtenir de l’aide

Pour vous inscrire afin de recevoir les bulletins flash d’Interactive Brokers, procédez comme suit: dans la Configuration du Trader Workstation -> Affichage -> Barre d’outils du sous-menu -> vérifier les bulletins. Lorsque vous chargez la plateforme du Trader Workstation et qu’il y a un problème, BULLETIN va clignoter dans le coin supérieur droit où DATA est généralement affiché. Cliquez sur le mot BULLETIN et une boîte de dialogue apparaîtra. Les bulletins ne s’afficheront pas si la API Gateway autonome d’Interactive Brokers est utilisée.

Connectez-vous à la plateforme TradeStation. Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Aide -> Obtenir de l’aide -> Plateforme de Trading.

Vous pouvez également contacter notre service d’assistance à l’adresse tradestationglobal@tradestation.com .

Pour obtenir de l’aide en matière de courtage sur la gestion des comptes, les soldes et les transactions, veuillez utiliser les numéros de téléphone disponibles sur Interactivebrokers.com ou créer un ticket de demande générale à partir de votre compte IB.

Le ticket peut être créé à l’aide du centre de messagerie sous l’onglet Support à l’adresse www.ibkb.interactivebrokers. com

Veuillez contacter notre service d’assistance par courrier électronique à l’adresse tradestationglobal@tradestation.com. Les nouveaux clients peuvent bénéficier d’une session de personnalisation gratuite de 30 minutes, qui peut être organisée en envoyant un courrier électronique au bureau d’assistance.

Application Mobile

Interactive Brokers Mobile peut être téléchargé depuis l’AppStore (IPhone) et Android depuis leur magasin respectif. TWS mobile s’installe comme n’importe quelle autre application.

Opportunités de Partenariat

Les parrains ne sont pas des employés ou des agents de TradeStation Global, mais peuvent recommander les services de TSG en rapport avec leur principal emploi ou activité.

Si vous êtes dans le secteur de l’éducation et de la formation, fournissant des informations ou des outils à des traders ou à des investisseurs, ou à une entité financière réglementée, veuillez nous envoyer vos coordonnées à TradeStationGlobal@tradestation.com pour que nous discutions de nos différentes options de partenariat.